Guide Saison 10 de SEA OF THIEVES !

Saison 10 de Sea Of Thieves !

Après les incroyables légendes pirates issues de Monkey Island, Le studio Rare qui produit le jeu Sea of Thieves sort la Saison 10 qui amène son lot de nouveautés ! Levez l’encre, sortez les voiles et on part à l’aventure !

Les guildes : 

Parmi les nouveautés de la saison 10, la possibilité de créer votre propre guilde de pirates !
Elle pourra compter jusqu’à 24 membres qui partageront navires, objectifs et progression de guilde que vous soyez ou non connectés en même temps (Vous pouvez créer jusqu’à 3 guildes différentes).

Ainsi si vous jouez avec un ami “prolétaire” (comme dirait les pirates de SoT et donc qui ne possède pas ses propres batalSss), il pourra emprunter vos bâteaux. Cela augmentera la réputation de guilde ainsi que les jalons du navire utilisé (comprenez ici les niveaux du bateau).

Les réputations de guilde débloqueront bien évidemment des récompenses. Vous aurez aussi accès ainsi que toute la guilde à un journal appelé les “chroniques de guildes” afin de garder des traces de chacune de activités.

Amélioration du gameplay et correction de bugs : 

La précision et visée des armes à feu à été revue pour cette saison 10 ainsi que celle des combats au couteau.

Lors d’une déconnexion (courte ou impromptue), le joueur retrouvera désormais son inventaire tel qu’il était. Certaines améliorations ont été apportées aussi aux caisses de ressources ou à certains monstres.

Dans les prochains mois voici ce qui débarque : 

  • En novembre : des sortes de défi JCJ de guilde contre guildes feront leur apparition “ les voyages du crâne du chant de sirène maléfique.« 
  • En décembre : le mode de jeu que j’attendais le plus je crois! La possibilité de naviguer en JCE dans le mode “Mer Calme” donc sans autre joueurs sur la carte (les récompenses d’or et de réputation seront vues à la baisse dans ce mode de jeu)

Et dans cette saison 10, comme à l’accoutumée, si vous atteignez le niveau 100 de renommées pour la saison, vous débloquerez des objets cosmétiques, de l’or, des doublons et même des pièces anciennes ainsi qu’un nouveau pass plunder.

Je pense que je vais profiter des vacances pour naviguer un peu et découvrir la saison 10 et toutes ses nouvelles fonctionnalités !

Si vous voyez ma vidéo avant le 23 octobre : n’oubliez pas de profiter des drops sur twitch !

A bientôt dans La Pensine ou sur les mers de Seo of Thieves !

A l’abordage moussaillon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.