Fabriquer un studio vidéo pour DIY !

Bienvenue Aventuriers dans ce premier article vidéo de la série « Crafty Quests » dans lequel je contruis un studio vidéo pour enregistrer mes projets DIY !

Pourquoi un studio vidéo ?

Depuis des années maintenant, je fabrique des objets en lien avec les univers fantastiques et merveilleux qui me font rêver et j’avais envie de partager ça avec vous.
Dans cette première vidéo de la série, je me prépare un endroit pour fabriquer mes projets DIY et leur donner vie.

Un genre studio vidéo dans lequel je peux filmer de manière optimale. Dans cette série de vidéo spéciale DIY – bricolage, chaque vidéo sera une quête !
Un peu à la manière des MMORPG que j’adore tant, les gameurs dans l’assemblé, je suis sûre que vous savez de quoi je veux parler.
La particularité c’est que dans cette série de vidéos, vous devrez me dire en commentaire à la fin si vous pensez que j’ai réussi ma quête…ou pas !

Contexte : J’ai tourné cette vidéo en août dernier et l’image de moi est très dure à voir pour moi (je n’avais pas encore commencé ma reprise en main, monter cette vidéo et me voir m’a aidé à avoir le déclic), j’ai hâte que tout ça soit derrière moi et d’arriver à poser sur moi un regard bienveillant dans le futur, quand je me sentirais mieux.

J’espère que ça vous plaira !

Des beuzoux les aventuriers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.