Obtenir la Mascotte Kal’andu !

Mascotte Kal'andu : guide d'obtention WoW

Bien le bonjour voici comment obtenir la mascotte Kal’andu ! La mise à jour 10.2 de World of Warcraft Dragonflight a débarqué ce mois de novembre et amène avec elle, en plus d’une nouvelle zone : Le Rêve d’Emeraude, de nouvelles mascottes et montures à collectionner !

Comment obtenir La mascotte Kal’andu ?

C’est un joli dragon-papillon (ou dragonpillon ou dragon-fae au choix) que vous pourrez avoir facilement en terminant simplement la quête “En Pleine Combustion“.

  • En premier lieu, pour obtenir la mascotte Kal’andu, vous devez vous rendre au Campement central dans le Rêve d’Emeraude.
    Un peu en dessous des principaux donneurs de quêtes, vous trouverez “Solarys Trombépine“. C’est lui qui vous donnera la quête qui a pour récompense la mascotte Kal’andu.
  • Il vous demandera d’aller retrouver des membres de sa famille dans une zone située un peu plus au Nord sur la carte : Le Taillis Fumant.
    A cette occasion, vous pourrez, si vous ne l’avez pas déjà fait dans vos aventures précédentes, compléter la quête donnée par les restes de “Lyandris Trombépine” (c’est un des elfes à retrouver pour la quête soit dit en passant).
  • Une fois les trois personnages morts ou vifs retrouvés, il vous suffira de retourner auprès de Solarys Trombépine, le donneur de quête et de la valider pour obtenir la mascotte Kal’andu.

Vous avez accès en début d’article à la version vidéo.

Voilà j’espère que ce court guide vous aura plût.
On se retrouve bientôt de nouvelles aventures en Azeroth !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Enquire now

Give us a call or fill in the form below and we will contact you. We endeavor to answer all inquiries within 24 hours on business days.